FAQ

Toutes les réponses à vos questions

  • Qu’est-ce qu’un ordinateur industriel?

    Un ordinateur industriel s’utilise dans des conditions difficiles, voire hostiles, dans le but de résister à différentes agressions extérieures telles que des chocs, des projections de liquide, des poussières ou des températures extrêmes.

  • Quelle est la différence entre un écran tactile résistif et capacitif?

    L’écran résistif se reconnaît grâce à sa surface souple qui s’enfonce très légèrement lorsque vous exercez une pression. Cet écran peut s’utiliser indifféremment avec un doigt ou une pointe quelconque.

    Les écrans capacitifs, quant à eux, sont utilisés par certains appareils pour bénéficier de fonctionnalités tactiles. L’écran est recouvert d’une couche qui accumule les charges électriques et active les capteurs mesurant les charges dans chacun des coins.

  • Est-ce que vos ordinateurs résistent vraiment à la pression d’eau?

    Oui! Certains de nos ordinateurs permettent le lavage à pression afin d’éviter toutes contaminations bactériennes, principalement pour les usines de transformations alimentaires.

  • Quand vais-je recevoir ma commande?

    Pour ce type d’information, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : vente@symcod.com et ayez en main votre numéro de commande afin de faciliter le traitement d’information.

  • Est-ce que je peux faire réparer mon produit SYMCOD?

    Oui, tous nos produits SYMCOD offrent un cycle de vie prolongé. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : support@symcod.com

  • Offrez-vous la possibilité de démos à des fins de tests?

    Oui, tous nos produits sont disponibles et sont prêtés régulièrement à des fins de tests pour confirmer la preuve de concept.

  • Les produits sont-ils vraiment fabriqués en Amérique du Nord?

    Depuis 1990, tous les produits SYMCOD sont spécialement fabriqués au Canada afin de permettre un meilleur contrôle de la qualité et d’assurer la satisfaction à notre clientèle.

  • Quelle est la différence entre un produit pour l’environnement sec et celui d’un environnement arrosé?

    L’environnement sec contient des particules de poussières d’acier, agricole, huile, peinture ainsi que les cuisines de restaurants, etc. L’environnement arrosé fait appel aux usines de transformation alimentaire où il y a présence de liquide, etc.

  • Quelle est la garantie SYMCOD?

    Notre garantie est de 2 ans sur les pièces et la main d’œuvre. Toutefois, SYMCOD offre la possibilité d’ajouter une troisième année supplémentaire.

  • Offrez-vous des solutions sur mesure pour des besoins spécifiques?

    Oui, 20 % de nos projets impliquent des besoins sur mesure. Sachez que toutes nouvelles idées sont bien reçues. Nous avons l’équipe d’ingénierie pour répondre à tous les défis technologiques du marché.

Obtenez plus de renseignements